RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est moi ou....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
Vice - Capitaine de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

c'est moi ou.... Empty
MessageSujet: c'est moi ou....   c'est moi ou.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:03

Bon, après avoir fais le tour de tout ce qu'on doit savoir sur les futurs combats dans le rp, je me suis rendu compte que bien qu'on ait une jolie liste de toutes les techniques spéciales, il n'est mentionné nul part combien on enlève de PV a l'adversaire en lui flanquant un coup de poing in the face.

Citation :
Attaque : Ici pour chaque point en attaque rajouté, vous rajouterez 1PV au dégâts de vos attaques.

Okay mais c'est quoi les dégâts à la base? XD

Voilà, j'espère que c'est pas juste parce que j'ai mal lu et dans ce cas j'vais pas avoir l'air malin, mais si ça peut éviter des confusions aux joueurs je pense que c'est pas une mauvaise chose de mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
c'est moi ou.... Left_bar_bleue115/115c'est moi ou.... Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
c'est moi ou.... Left_bar_bleue115/115c'est moi ou.... Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
c'est moi ou.... Left_bar_bleue0/60c'est moi ou.... Empty_bar_bleue  (0/60)

c'est moi ou.... Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou....   c'est moi ou.... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:06

Nan nan tu fais bien de le dire xD J'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir et étant seul à m'occuper du forum la j'ai pas toujours le temps de tout faire (collègues admin, merci de ne pas prendre mal cette première phrase) Donc déjà le point que tu as souligné est valable pour toute les attaques qu'elles soit spéciales ou normale donc une fois que j'aurais terminé la fiche de Zeide je m'y attaquerais. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
 
c'est moi ou....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Problemes et suggestions :: Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser