RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
Vice - Capitaine de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:00

    Vous:

    Prénom:* Cool

    Surnom:*

    Perso préféré: Ichigo, Ikkaku, Grimmjow, Shu’ >_<

    Comment avez-vous connu le forum?: par fraise u_u
    (et oui je fais des c*nner*es dès que j’arrive mais tu sais que je suis arriéré tu m’en veux pas hein ? : D)

    Code: Validé by Ichi-kun


    Fiche personnage:

    Nom: Shuuhei

    Prénom:Hisagi

    Âge: Euh… au moins 200 ans

    Description physique:
    Hisagi est un Shinigami plutôt « jeune », dans le sens où il possède un grade potentiellement élevé étant donné son âge et surtout quand on le compare à ses collègues.
    L’apparence physique de monsieur en apprend immédiatement sur son passé et aussi sur sa psychologie. En effet, Le visage d’Hisagi n’est peut être pas criblé de piercings mais il s’est arrangé pour se tatouer un 69 sur la joue gauche, ce qui fait grimacer certains qui vont tout de suite s’imaginer avoir affaire à un gros pervers vicieux et j’en passe. Mais non, il y a bien pire que lui! En dehors de ce chiffre, une bande noire passe sur le nez du combattant et, détail grossier, la face droite du visage du noiraud est couverte d’une grande griffe datant d’une période sombre de sa vie dont il n’aime pas vraiment parler. Etrangement, le « jeune homme » n’a pas eu l’œil crevé par sa blessure et le simple fait de ne pas être mort une deuxième fois constitue un vrai miracle.

    De manière générale, Hisagi est quelqu’un de taille plus ou moins grande (1m80 pour pas beaucoup de kilos xD) sans entrer dans les extrêmes qui n’est pas du genre à être dans les conventions question habillement. Son kimono n’a plus de manches et elles semblent même avoir été arrachées sauvagement comme si elles avaient commit un crime qui méritait la décapitation. Selon Shu’, c’est classe et ça donne du style. Oui bon chacun sa vision de la mode à partir de là…
    Reste que cette personnalisation de l’habit laisse voir les bras dans le genre très musclés du Shinigami. A partir de ça il est facile d’envisager l’apparence du reste du corps de monsieur.

    La première chose qu’on remarque en voyant Hisagi, c’est sa face. En fait cela n’est pas seulement dû à « ses marques de guerre » mais également, comme si ça n’était pas assez sans, à son regard. Deux petits yeux allongés et à l’iris très clair qui vous pointent, ça donne l’impression d’être électrifié sur place, si tel est le désir de leur propriétaire. Ensuite question coupe de cheveux on pourrait, pour donner l’exemple le plus explicite possible, dire que ce Shinigami est passé chez le même coiffeur qu’Ichigo avant de tourner l’anime sans faire la coloration. C’EST SON FRERE CACHE EN FAIT O_O ! (mais qu’est-ce que je raconte moi ? xD)



    Description mentale:

    A première vue le « vice-capitaine », si on peut encore l’appeler comme ça, est un mec à qui il ne faut pas chercher de problèmes, qui fait peur, qui à une sale tête de fou furieux et qui va vous sulfater façon GTA-no-shinigami-desu parce que vous lui avez apporté un café au lait alors qu’il voulait un capuccino, mais pas du touuuut voyons pour ça il faut juste qu’il soit de mauvaise humeur et que votre visage lui revienne pas ce qui équivaut à le réveiller le matin donc y’a pas de soucis à avoir !

    Néanmoins, l’impression de sérieux qui se dégage d’Hisagi n’est pas totalement factice. Avec le temps et surtout suite à la mort de plusieurs de ses amis, le noiraud à vraiment prit conscience de ce que voulait dire « prendre des responsabilités » et cela se voit lorsqu’il est à la tête d’une équipe aujourd’hui. Jamais plus il ne voudrait voir quelqu’un mourir à cause de sa faiblesse et se son inattention. Après, ça ne l’empêche pas de foncer sur l’ennemi comme un enragé et de ne pas s’arrêter jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes. Mais ça, c’est seulement quand il n’a personne à sa charge et on le remercie pour cette économie de Shinigamis innocents.

    Malgré son apparence oppressante, Hisagi est quelqu’un de plutôt sociable en fin de compte, enfin si vous arrivez à vous le caser ça devrait aller.
    Depuis le départ de Tôsen qui l’a plongé dans une période de grande hésitation, Ichigo N° 2 (xD qwa z’ont le même coiffeur je vous dit !) à sut rester un pilier stable pour la 9ème division. En tant que plus haut gradé de cette équipe, il n’avait non seulement pas le choix mais ne voulait pas faire douter tout les combattants qui le suivaient dans la hiérarchie car ce qui suivait l’incident avec les quelques traîtres n’allait certainement pas être une guerre dans laquelle les faibles d’esprits auraient leur place. Et comme l’esprit domine la matière...

    // Capitaine Tôsen, j’attends votre retour… Vous qui avez toujours été un model pour nous tous il est difficile d’aller de l’avant sans votre présence. Je sais… je suis certain que vous n’êtes pas comme on vous imagine en ce moment, un criminel. On s’est sentis trahis bien sûr… Mais toute la 9ème division garde confiance. J’attendrais le temps qu’il faudra. Et si vos yeux qui ne voient plus vous empêchent de vous souvenir de qui vous êtes vraiment…
    Je m’occuperai de vous rappeler que nous sommes là par ma lame. \\


    Appartiens-t-il a une division? Ouip ( non en fait il vit dans la campagne et il boit comme un trou chaque soir jusqu’à ce que quelqu’un vienne le chercher u_u)

    Si oui laquelle? 9ème division ( anciennement celle de Tôsen)

    Décrivez son Zanpakutô:
    Son Zanpakutô, Kuryami, est, sous son apparence première un katana long dont la garde est entourée d’un tissu bleu. Lorsque Hisagi active son Shikai, la lame de l’arme devient invisible et laisse place à une sorte d’ombre meurtrière de la taille de son propriétaire pouvant se déformer comme bon le semble pour le shinigami.

    Histoire:


    Depuis qu’il est entré à l’académie, Hisagi a toujours été un des élèves les plus brillants, progressant à une vitesse incroyable et suscitant l’intérêt des professeurs.
    Le noiraud fut promu jusqu’en 6ème année et beaucoup d’élèves le considéraient comme leur idole. Ceci est peut-être dû au fait qu’Hisagi s’est vu réserver un poster d’officier au sein du Goteï 13 un bon moment avant d’obtenir son diplôme, ce qui était et reste encore aujourd’hui quelque chose d’extrêmement rare. Tout semblait aller pour le mieux en effet, mais le destin joue des tours à chacun même si certains chanceux sont épargnés.

    Les problèmes commencèrent par un entraînement à la libération des âmes. Hisagi avait été désigné en plus de deux autres Shinigamis pour encadrer le trio Renji-Kira-Hinamori dans leur exercice. Les événements tournèrent rapidement au vinaigre et la leçon se transforma en une attaque de Hollows extrêmement puissants qui laissèrent des séquelles profondes sur chacun. Dans cet incident ce n’est pas seulement une marque de griffure à vie que garda Hisagi, mais également la perte de deux amis proches, Kanisawa et Okâ. Tout s’était passé dans la précipitation pour sauver l’affaire et dieu sait comment notre Shinigami s’en est sorti pour être toujours vivant face à 3 ennemis bien décidés à en finir avec lui mais en tout cas, quatre personnes sur six revinrent à l’académie dans un état plus ou moins critique. À partir de ce jour-ci, le visage du futur membre de la 9ème division n’eut plus jamais la même apparence et sa mentalité fut fortement influencée.
    Suite à cet incident, Hisagi s’était endurcit, certainement par regret et par culpabilité de n’avoir pas pu sauver tout le monde, faible qu’il était.

    Ce n’est que quelques mois plus tard que les choses redevinrent plus positives. Grâce au Capitaine Tôsen qui le choisit pour devenir lieutenant de sa division, le « jeune homme » retrouva enfin un sens à sa vie, il allait pouvoir tenter de se pardonner à lui-même son erreur passée. C’était à partir de ce jour qu’il fallait dire au revoir à l’Académie, aux souvenirs qu’on y avait accumulés, à son ancienne vie…

    Depuis là, Hisagi se dévoua corps et âme à son nouveau rôle tout en s’adaptant et en progressant rapidement, motivé par son nouveau milieu. Le Shinigami admirait Tôsen plus que tout. Il lui avait donné sa chance et lui avait permit de reprendre confiance en lui… Il lui devait tout. Cet enthousiasme qui avait redonné la pêche au Shuuhei se fit très vite ressentir. En peu de temps, le lieutenant était devenu un des vices capitaines les plus respectés dans le Goteï pour son acharnement notamment.

    Hisagi devint un véritable bras droit pour son supérieur et l’épaula à chacune de ses épreuves, le soutenant jusqu’à un combat contre Kenpachi Zaraki au cours de la bataille du Seireitei.
    Au cours de ces sombres événements, le Shinigami resta discret sous les ordres de son capitaine jusqu’à ce que…

    Trahison… tout le monde avait été trahis, toute la 9ème division s’était retrouvée sous le choc en apprenant ce qui en était vraiment. A ce moment-là, Hisagi ne sait pas trop ce qui l’avait fait réagir comme il l’avait fait mais il n’avait pas hésité à tenir la gorge de son propre Capitaine à portée de lame une fois la trahison avouée. Mais c’était impossible… Impossible de faire bouger le Zanpakutô plus que ça. La loyauté ? Peut-être… Mais c’était surtout la conviction que Tôsen ne pouvait pas être quelqu’un de mauvais. Il avait toujours défendu la justice et ne pouvait pas être vraiment mêlé à cette histoire. Il jouait un rôle… n’est-ce pas? Ce n’était qu’un rôle et un jour on le reverrait dans le Goteï.

    Si seulement c’était vrai…

    Après ce triste épisode, le Shuuhei prêta serment devant le capitaine Komamura de remette un beau jour son capitaine sur le chemin de la paix et de cette justice qu’il avait toujours défendue. A partir de là, Hisagi garda son grade de vice capitaine tel que le dictent les lois mais devint cependant le leader de sa division en attendant qu’un capitaine remplace Tôsen. Ou que Tôsen revienne… ?



Dernière édition par Shuuhei Hisagi le Mar 27 Mai - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/60Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/60)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:41

Welcome to RPG Bleach baka ! xD

Bon j'attend la fin de ta fiche pour la commenter, mais en attendant j'ai validée ton code donc bonne chance pour la finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Shuuhei Hisagi
Vice - Capitaine de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

Et voilàààà Baka à fini en 23h33 chrono xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeide Helden
Humain à pouvoir
Zeide Helden


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue105/105Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (105/105)
ES:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue110/110Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (110/110)
XP:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue4/60Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (4/60)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:31

bonjour a toi ^^

-petite faute mineur de mon coté mes très bonne histoire, bonne caractéristique, j'ai hâte de rp avec toi si je le peux et que je puisse réussir ma présentation XD

M'enfin bienvenue dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/60Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/60)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:05

Vla des fiches comme j'aime en voir *.* je n'ai vu que deux petites fautes, si si c'est vrai xD mais le reste est parfait !

Donc on ne va pas tourner autour du pot, je te valide, te met ton rang et te donne 8xp pour ta présentation, tu peux aller faire ta fiche techniques.

Bon rp baka xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue4/60Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (4/60)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:52

Nyaaa La Foleuuh Very Happy (Et aprés on dis que les admins son dificilement corruptible >_>)

Bref Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Shuuhei Hisagi
Vice - Capitaine de la 9ème division
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2008

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:15

Ouaiiiis merciiii je me sens déjà chez moi ! * sort la chaise longue* XD

Ah naan pas les fiches techniques T_T... là je vais me planter c'est sûr. Bref! XD

Je posterai volontiers avec l'emplumé aux cheveux violets >_
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue115/115Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Hisagi Shuuhei Left_bar_bleue0/60Hisagi Shuuhei Empty_bar_bleue  (0/60)

Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Mais nan t'inquiète pas ya rien de compliquée xD t'as juste des points à répartir et à te choisir des techniques !

Bref, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Contenu sponsorisé





Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei   Hisagi Shuuhei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des shinigamis :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser