RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Arrancar/ Espada N°4
Ulquiorra Schiffer

Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Somewhere in France , though.
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue110/110Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (110/110)
ES:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue110/110Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (110/110)
XP:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue6/60Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (6/60)

Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty
MessageSujet: Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo]   Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Vous:*

Prénom:* Top Secret.

Surnom:* Top Secret.

Perso préféré: Ichigo , Grimmjow , Ulquiorra , Byakuya , Hitsugaya , Zaraki.

Comment avez-vous connu le forum?: Par le root-top. ^^

Code: Aah , faut que j'aille le rechercher encore ? xD

Fiche personnage:

Nom: Schiffer

Prénom: Ulquiorra

Âge: Inconnu.

Description physique:(minimum 5 lignes)
L'arrancar ici présent porte des habits traditionnels aux autres Arrancars. Il porte donc une robe traditionnelle blanche qu'on nomme plus exactement : un Hakama Blanc avec une veste blanche. On peut différencier cette tenue avec celle des Shinigamis , on peut donc constater qu'ils sont opposés puisque celle des Shinigamis est noire et non blanche. Néanmoins , le hakama d'Ulquiorra est légèrement différent de ceux des autres Arrancars , car en effet , elle est plus longue que les autres hakamas des Arrancars et donne l'impression qu'elle est un peu déchirée , si on y regarde plus attentivement encore , on peut voir qu'il y a une sorte de similitude entre celui d'Aizen et celui d'Ulquiorra , une étrangle " classe " émane de ce personnage mystérieux.
Il mesure environ dans les un mètre soixante-dix et il n'est pas très lourd. C'est par conséquent l'un des plus petits Arrancars , ou plutôt de l'Espada , mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences , il est redoutablement puissant puisque c'est l'Espada numéro quatre. Il est svelte et sa musculature n'est pas très développée mais on peut aperçevoir quand même quelques muscles très bien dessinés le long de ses bras. Ses yeux sont de couleur vert émeraude , deux tâches vertes de cette même couleur descendent le long de ses deux yeux parallèlement comme si c'étaient des larmes que l'on ne peut effacer , comme un tatouage en fait , ses pupilles sont comme ceux d'un chat ou cela y ressemble. Son masque de Hollow se situe en haut à gauche de sa tête , on peut aussi y aperçevoir qu'une corne monte à partir de ce masque dans sa partie supérieure , ce masque descend jusqu'à son épaule gauche. Son masque peut aussi évoquer un demi casque de guerre. Son Zanpakutô est situé à sa gauche , bloquée par la ceinture qu'il porte , il est dans un fourreau. Sa cavité de Hollow , le trou , se situe au niveau de son cou. Il adopte toujours cette expression de tristesse où quiconque ne pourrait y voir un sentiment. Sa peau est tellemênt pâle qu'elle en est même blanche.

Description mentale:(minimum 5 lignes)
Que dire à propos des pensées d'Ulquiorra , de ses sentiments ...
On pourrait dire qu'il agit noblement , tel un chevalier du moyen-âge. Il n'agit jamais sans réfléchir , il analyse d'abord la situation pour mieux trouver une solution à tel ou tel problème. Oui , l'Espada numéro quatre n'est pas une bête féroce sans cervelle mais bien un homme redoutable qui est extrêmement intelligent mais en plus , il est douté d'une force redoutable à ne jamais sous-estimer. C'est un homme donc analytique. Il semble posséder une infinie sagesse dans ce regard sans-âme. Il a une sorte de morale , une éthique si l'on peut dire, en effet , il ne tue jamais quelqu'un sans raison à proprement dire valable , les considérant comme des déchets tels qu'il n'a pas envie de se salir les mains pour une raison inutile. Ulquiorra Schiffer est sans doute l'Espada le plus loyal à Aizen , l'ex Capitaine Shinigami qui a conduit deux autres capitaines : Ichimaru Gin et Kaname Tousen à la rebellion hors de la Soul Society et les a menés dans le Hueco Mundo pour trôner avec lui. Ulquiorra exécute les ordres de son supérieur sans discuter , sans doute mesure-t-il l'infinie puissance de son " maître ". Ulquiorra se révèle incroyablement manipulateur quand il le veut , il a forcé Inoue Orihime , l'humaine dotée de pouvoirs qu'il qualifie de pouvoirs spatio-temporels qu'Aizen nomme comme un " rejet du destin " à venir avec lui au Hueco Mundo contre son gré en utilisant comme stratagème les vies de ses compagnons , y compris celle de Kurosaki Ichigo , Shinigami Remplaçant possédant le Bankai. Ulquiorra n'affiche jamais de sentiments et semble toujours indifférent aux propos des autres. Il analyse la situation et agit selon elle.

Quelle est sa race?(hollow,arrankars,vizard) Arrancar

Quel est son rang?(uniquement pour les hollows:Gillian, Adjuchas, Vasto Lordes) Vasto Lorde.

Décrivez son Zanpakutô:
Que dire de son Zanpakutô ? Il est bleu marine , long , très beau.
Ulquiorra ne l'a pour l'instant jamais libéré donc , nous ne connaissons pas la formule de libération de son Zanpakutô.
( Remarquez aussi que la garde de son zanpakutô ressemble à l'oeil d'Horus.
Bref , il ressemble à ça , j'arrive pas vraiment à le décrire donc je vais vous donner une image assez zoomée Razz :
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Zanpakhm9bq1

Histoire:
Tout commença un soir d'une pluie déchaînée , les éclairs jaillissants de toutes parts faisant vibrer le monde autour de lui. Il courut et courut encore , lançé dans une course effrenée. Depuis quand avait-il donc changé de position avec sa victime ? Oui , lui , le grand tueur que tout le monde pratiquement connaissait , oui , on l'appellait comme ça à l'époque ... le " Préméditeur ". Celui qui faisait trembler de peur tout le pays , on l'appellait ainsi car tout ce qu'il faisait , il l'avait déjà prévu , si l'un de ses plans ne marchait pas , il passait au plan " B " , si celui-là non plus ne marchait pas , il virait au C et ainsi de suite. Alors comment a-t-il pu se retrouver à la place du gibier alors qu'il était , à l'origine , le chasseur ?
Revoyons plus en détail ce qui s'est passé cette nuit-là ... Il observait cette femme , qui partait au loin au galop quittant les écuries. Les mains dans les poches , il s'éloigna et se campa dos au mur contre la banque et face à l'hôtel de ville. Un homme sortit dans les temps comme toujours , c'était le seigneur de la ville , impressionnant dans ses riches accoutrements mais ridicule quand il s'agissait de se retrouver dans une réelle situation de combat , il allait s'amuser avec cette proie-là. Un sourire fit son apparition sur le visage , ou plutôt , les lèvres du Préméditeur , du moins une sorte de sourire étrange reflétant l'effroi et le mystère , Dieu seul savait ce qu'il pouvait bien se passer dans sa tête ! Le seigneur monta sur son destrier et partit , suivi d'une dizaine de gardes du corps , cela va sans dire.
Le Préméditeur siffla et un cheval noir évoquant les ténèbres elles-mêmes apparut , il l'enfourcha et partit à sa poursuite.
Il les suivit dans les feuillages tout en prenant soin d'être embusqué dans ces mêmes feuillages , il les suivait à une distance qu'il jugeait convenable , et de plus , il était derrière , en règle générale , les cavaliers ne regardaient pas vraiment en arrière lorsqu'ils galopaient à une vitesse plutôt rapide , surtout lorsqu'il s'agit du Seigneur et de sa garde personnelle.

Plus tard dans la nuit ...

Le Préméditeur attendait , là , embusqué dans les feuillages , scrutant son domicile qu'il avait déjà étudié , deux gardes - une patrouille - devraient passer par là dans moins d'une minute ... Ce qu'ils firent , bien entendu. Il avança et se campa dos à l'entrée de la demeure et y entra ... Il sortit sa dague et la mit dans sa main droite , de sa main gauche , il la leva comme pour se guider dans le noir , sa main entra en contact avec une portière , il l'ouvrit doucement et entra sans faire grinçer la porte ... Il trouva sa cible , dans la bibliothèque de la maison , adossé sur son fauteuil de cuir rouge et noir , un livre entre les mains. Il l'avait prémédité , il savait , après d'évidentes recherches , que le Seigneur n'aimait pas lire lorsqu'il y avait des gardes dans le coin , cela le rendait fou , apparemment.
Il approcha discrètement de sa cible , sans le moindre bruit et abbatit la lame de sa dague dans son cou. Le sang gicla sur le livre qu'il tenait , le Préméditeur l'attrapa au vol pour ne pas faire de bruit avec sa main gauche et bloqua la victime avec son bras droit dont la main tenait la dague ensanglantée.
Il posa doucement le livre sur le fauteuil , ou plutôt sur les jambes du cadavre et mit le mort dans une position adéquate pour qu'il ne risque pas de tomber de son fauteuil.
Soudain , il entendit un bruit sourd , un cri plutôt , oui , un cri de femme. Des gardes défoncèrent la porte et entrèrent et formèrent presque immédiatement un cercle autour du Préméditeur , une faille s'ouvrit mais c'était dans un but précis : faire passer un homme. Cet homme parla :

" Et bien , et bien ... C'est donc toi le Préméditeur. "
" Et à qui ai-je l'honneur ? " lança le Préméditeur de sa voix claire et plutôt jeune , assez haute pour que tout le monde dans la pièce puisse entendre ses propos.
" Simplement au vrai Seigneur "

Cette révélation fit frémir le tueur. Comment aurait-il pu se tromper ? Comment ? Lui , le Préméditeur , l'homme que tout le monde craignait un jour de voir débouler dans son salon pour sa tête ... Il avait tout calculé , tout planifié ! Et pourtant , cet homme affirmait être le Seigneur , et bizarrement , il le croyait.
En fait , il s'en doutait , c'était ça son plan B. Quel idiot ce Seigneur , vraiment ! Il croyait qu'il n'aurait pas prévu ce coup-là ... Il lança sa dague qui attérit dans la tête du Seigneur , entre les deux yeux et s'y figea dedans. L'homme tombit dans un bruit lourd. Les cris et murmures commencèrent à s'accentuer et à laisser place bientôt à des cris de guerre , d'attaque. Le Préméditeur sauta avec une agilité stupéfiante sur l'épaule d'un des gardes et se balança vers la sortie , en l'air , une épée faucha sa jambe. Il retomba en criant , la douleur ... Il n'avait plus éprouvé ce genre de sensation depuis un sacré bout de temps ... Il parvint toutefois à se relever et à courir dans une allure de dératé , il entendit les bruits de pas qui couraient aussi derrière lui , le fer , le métal claquant contre le parquet en bois de la demeure.
Il sortit en déboulant dans le jardin et courut , il l'enfourcha son cheval qu'il avait posté à un endroit précis.
Il galopa à toute vitesse , bientôt suivi par une petite quantité de gardes , une vingtaine environ ... L'un d'eux encocha une flèche sur son arc et tira , il parvint à l'esquiver ... mais pas son cheval. Le Préméditeur fit un vol plané d'au moins 10 mètres de largeur et attérit dos sur le sol. Les cavaliers l'entourèrent , ils firent place à un garde qui s'approcha.
Il ôta son casque et parla :

" C'est moi , le vrai Seigneur , tu as perdu. Le Préméditeur a été vaincu en cette nuit de pleine pluie. "
" Jamais ! " cracha-t-il.

Soudain , sa vue s'assombrit , de plus en plus , il vit trouble ... Il baissa les yeux vers sa gorge et y découvrit une épée qui la transperçait ... Etait-ce un mirage ? Non ... l'épée venait de le transperçer à la gorge. Puis ... plus rien.
Il s'écroula , les larmes aux yeux.



Que se passait-il ? Il se releva , regardit les autres gardes qui l'entouraient encore , pourtant , aucun n'esquissa un geste ... ni même ne sembla stupéfait de le voir se relever ...
Pris de doute , il regardit en arrière et trouva son propre corps. Pris de panique , il réfléchit encore et encore puis trouva la réponse à sa question : Il était mort. Oui , bel et bien mort ...
Mais comment cela pouvait-il arriver ? Il était pourtant toujours vivant , du moins , il le sentait. Les gardes partirent au galop après avoir incendié son propre corps. Il resta là , agenouillé sur le sol , pris au piège de son propre plan.
Il releva les yeux et vit un homme en uniforme noir ... portant une épée à sa ceinture.
Cet homme vint et lui parla :

" L'heure est venue pour toi de payer tes crimes ... Ulquiorra Schiffer ! "

De quoi pouvait-il donc parler ? ... Oh , mais qu'il était bête , pourquoi réfléchir alors que cet homme étrange fonçait sur lui , épée pointée sur lui ... De désespoir , il cria ce qui sembla arrêter un instant l'homme en noir qui écarquilla les yeux.
Bizarrement , il s'agenouilla , comme s'il était dominé par une puissance invisible , comme si une force invisible le poussait à tomber à terre. L'homme en noir parla :

" Je suis un Shinigami et je te tuerais ! "
" Tu penses vraiment que je suis naïf à ce point ? " répliqua-t-il.
" Tu possèdes peut-être un reiatsu énorme pour une âme , ou plutôt un Hollow ... mais je te battrais ! "

Un reiatsu ... un Hollow ... mais où voulait-il en venir bon sang ? Pourtant , la sincérité de cet homme venu l'assassiner le frappa ... Soit il était un incroyable comédien , soit il disait la vérité , Ulquiorra pensa plutôt à la deuxième possibilité.
Quoiqu'il en soit , il était à genoux et lui toujours debout.
Ulquiorra pointa son index de la main droite vers le " Shinigami ". Puis il se passa une chose stupéfiante. Comment diable a-t-il pu envoyer une sorte de lumière bleu marine , vert émeraude vers le Shinigami ? Il n'en restait plus rien , il semblait s'être volatilisé ... Impensable ...

Bien plus tard dans la soirée ...

Ulquiorra était maintenant dans le bâtiment où sa mère était maintenue en vie.
Il pleura longuement , s'excusant même si elle ne pouvait l'entendre , s'excusant de ne pas avoir été à la hauteur pour la sauver. Oui , il tuait pour sauver une personne , ca partait d'une bonne intention , mais ses méthodes n'étaient pas les bonnes ... Il sécha ses larmes et entreprit de prendre la main de sa mère. Il avança sa main et cria de surprise. QU'EST-CE QUE C'ETAIT QUE CETTE MAIN HORRIBLE ? Bon sang , il avait une main de monstre ... était-ce cela que le Shinigami qualifiait de " Hollow " ? ...
Il se leva et alla regarder dans un miroir ... Quel horrible corps , son visage ... il y avait deux assez longs traits qui descendaient de ses yeux , des traits bleus-verts. C'est ainsi qu'Ulquiorra commença à apprendre des choses , à propos de ses capacités surtout ..
Il pouvait dévorer les âmes des autres morts , il l'avait découvert bien plus tard , lorsqu'il se baladait dans cette même-ville .. Quelle sensation ! Du pouvoir , du plaisir ... Indescriptible , il se sentait plus fort à chaque fois qu'il mangeait une autre âme ...
Il devint par la suite un Adjuchas , puis un Vasto Lorde. Il avait découvert un monde rempli de Hollows tels que lui , le Hueco Mundo apparemment , il avait tout appris de ce nouveau monde , il agissait en réfléchissant comme dans son ancienne vie dont les souvenirs n'étaient plus que bribes ... Au fur et à mesure qu'il évoluait en mangeant d'autres Hollows , il changeait d'apparence ... dans sa nouvelle vie de Hollow , ou plutôt de Vasto Lorde , il avait une forme humaine si l'on pouvait dire ...
Il rencontra un jour un Shinigami nommé Aizen Sôsuke.
C'est ainsi qu'il devint un Arrancar , il intégra l'Espada sous le quatrième numéro ... Il le servirait fidèlement , jurant de pouvoir se rendre utile coûte que coûte.


Dernière édition par Hiryû Yuji le Ven 6 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue115/115Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue115/115Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue0/60Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/60)

Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo]   Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

Bon ba pour moi tout est ok (et pas besoin de remettre le code ^^) Je te valide et fais de toi le nouvel Ulquiorra du forum ! Tu peux aller refaire ta fiche et bon rp !
Je te laisse tes 6xp et te change ton pseudo en : Ulquiorra Schiffer

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue115/115Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue115/115Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Left_bar_bleue4/60Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty_bar_bleue  (4/60)

Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo]   Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:11

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Contenu sponsorisé




Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo]   Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Espada n°4 , Ulquiorra Schiffer [accord Ichigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Nouvel adhérent - Présentation
» Canon EOS 1D MKIV : MAJ 1.0.6 (Fin janvier) et vidéo de présentation de l'AF
» Présentation : Akeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des hollows/arrankars/vizards :: Présentations en attente-
Sauter vers: