RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halcon Del Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Halcon Del Diablo
Arrancar
Halcon Del Diablo

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue110/110Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (110/110)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue8/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (8/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:11

Avant de commencer, je tiens à préciser que je reprends ma fiche d’un autre forum, si vous voulez les preuves et l’adresse (pour pas faire de pub), contactez moi par MP.

Vous:*

Prénom:*Aurélie

Surnom:* Auré, Baka, Sadique, Lili, Imouto…

Perso préféré:Je fais une liste de cent lignes ou pas ? Nan, bon, je vais tenter de faire court. Chez les Shinigamis, Toshiro, Byakuya, Matsumoto, Rukia, Renji, Hisagi, Zaraki, Yachiru, Soi Fong, Yoruichi, Urahara, Aizen, Gin je vais m’arrêter à là. Pour les Vizard : Hirako, Muguruma, Ichigo. Pour les Arrancars : Ulquiorra, Grimmjow, Stark et Wonderweiss.

Comment avez-vous connu le forum?: Top site

Code: Ok by Yumi-chan
Fiche personnage:

Nom: Del Diablo

Prénom: Halcon

Âge: Quelques centaines d’années en réalité, et physiquement, il est assez difficile de cerner son âge, on dirait entre 16 et 25 ans.

Description physique: le physique de Halcon n’a strictement rien à voir avec son nom, ni même son caractère. En fait, c’est un type difficile à cerner dans toutes ses facettes. Son visage est plus ou moins pale. Ses cheveux sont assez longs, pas vraiment coiffés. De nombreuses mèche lui retombent sur le visage et sur les cotés. Ils sont noirs de jais. Ses yeux sont plutôt grands, lui donnant un air assez enfantin. En dessous se trouvent de grands cernes noirs dues au fait qu’il dort très rarement. Son nez est assez normal et sa bouche fine, accueille assez souvent l’ongle de son pouce. Son regard est curieux et exprime une soif d’apprendre.

Niveau vestimentaire c’est assez spécial. Contrairement à la majorité des Arrancars qui ont leurs vêtements propres, sans un pli, ceux de Halcon (du moins sont haut) est trop large. Il ressemble à un simple sweet-shirt blanc. Trop grand et trop large, quelques fois, au niveau du cou, le tissu est plus présent d’un coté que l’autre. Ses manches trop longues lui arrive au milieu de la main, et trop large, il glisse jusqu’au milieu de l’avant bras lorsqu’il fait un mouvement vers le haut. Pour le pantalon, c’en est un de kimono, simple, blanc. Sa ceinture ressemble à un foulard noir, noué autour de la taille. A son coté gauche, on trouve son sabre. La garde, le manche, la lame, tout ceci est rouge sang. Mais le fourreau est d’un blanc immaculé. Et, autre particularité, il ne porte rien aux pieds, il n’a jamais supporté les tabis, les guettas ou sandales en tout genre, il reste donc pieds nus.

Niveau stature le garçon n’a vraiment rien d’impressionnant. Il est limite ridicule en fait, mais il ne faut pas se fier aux apparences. De taille moyenne, il doit mesurer un mètre soixante-treize. Il est très mince, voir maigre et s’approche du zéro niveau musculature. Il ne pèse que trente-neuf kilogrammes, doit, le poids d’une personne de corpulence moyenne mesurant un peu plus du mètre cinquante. Néanmoins, il ne faut pas baisser sa garde pour autant. Son agilité est hors norme, et même si son niveau de muscles n’est pas très élevé, il a une forme incommensurable. Un peu comme Ulquiorra en fait, qui ne présente pas une grande musculature.

Pour son masque, il n’est pas vraiment visible. En fait, les résidus ne sont pas sur son visage, ils sont sur ses omoplates. Extrêmement plat, on croirait presque un tatouage. Ce sont des petites ailes de faucon, blanches, collées à sa peau. Lorsqu’il utilise sa résurrection elles sont plus mises en valeur. Son trou de Hollow a rétréci et s’est déplacé pile à la place du cœur. Il est donc impossible de le tuer en le transperçant à cette endroit (vous pouvez toujours lui couper la tête >.<). Son numéro est inconnu, sa force l’étant également, il n’a donc pas de numéro tout comme les fraccions de Szayel Apporo Grantz.

[en ce qui concerne le numéro, si ce n’est pas possible, je changerai]

Autre chose, en ce qui concerne sa façon de se tenir, elle est assez spéciale. Il marche toujours le dos vouté, les bras ballants, ou un ongle de pouce dans sa bouche. Lorsqu’il s’assied, c’est pratiquement recroquevillé sur lui-même, ou, au moins, les pieds sur le siège et les cuisses contre son torse.

Description mentale: Niveau moral, il est assez…spécial. Il ressemble un peu à Wonderweiss, mais pas tout à fait. Plus de clarté serait la bienvenu peut être ? Bon, Halcon est un garçon extraverti, il est curieux et a une soif d’apprendre incroyable. Il peut poser des questions sur tout et n’importe quoi, allant du : comment cuit un gâteau ? A, comment est fait un ordinateur, tout en passant par d’où vient le reiatsu. Bref, il veut apprendre, et retient toutes les réponses. Pur et innocent, il ne comprend pas la cruauté, l’égoïsme et autres choses de ce genre.

Calme et posé, il prend le temps de comprendre les choses. S’il y a quelque chose qu’il déteste, c’est qu’on ne le laisse pas penser ou réfléchir calmement. Même s’il a des airs d’idiot, il est loin de l’être, mais n’aime pas vraiment étaler tout ce qu’il sait. Le garçon ne comprend pas la violence, ce qui pousse les gens à se battre ainsi et à verser du sang. Pourtant, c’est l’un des meilleurs éléments du Hueco Mundo, il pourrait peut être, être de l’Espada, mais il est plutôt instable, et reste toujours en retrait. Il ne parle pas souvent, enfin, il engage assez peu souvent une conversation, sauf si une question fondamentale ou pas le démange. Il a alors une irrépressible envie de la poser.

Halcon est naïf et gobe tout ce qu’on lui dit. Toutefois, il ne faut pas exagérer pour la taille des mensonges. N’allez pas lui dire que vous avez vu un zèbre nager dans des courants d’eau aériens accompagné de poissons rouges avec des ailes d’anges… C’est un goinfre, il mange de la nourriture plus que sucrée. Exemple, donnez lui un café avec une boite remplie de sucre, et il va mettre le maximum de sucre possible dans la boisson, ce qui donnera plus du sucre au café qu’un café sucré. Et pourtant, malgré tout ce qu’il mange de sucré, il reste très maigre, chose inexplicable. Ca, c’est la partie qu’on voit le plus souvent de lui.

Mais le « jeune » homme a une deuxième facette de lui. Lorsqu’on le pousse à bout, quand on s’en prend à un de ses supérieurs d’une façon intolérable, non pas les Espadas, mais un des Shinigamis traîtres, il rentre dans une rage folle et devient une machine à tuer n’ayant rien à voir avec sa personnalité de départ. Ceci est dû à sa schizophrénie lorsqu’il était vivant. Sa force destructrice apparaît alors, lui qui est plutôt pacifique habituellement, et qui ne se bat pratiquement jamais sauf lorsqu’il en est contraint, devient alors un tueur sanguinaire.

Pour l’arrêter ou du moins, qu’il redevienne normal il y a plusieurs méthodes, la première est de le laisser finir son carnage, la deuxième est tout simplement de lui dire d’arrêter (ça ne marche que si c’est de la part d’Aizen, Tousen ou Gin), essayer de la tuer, ou, le plus simple, de lui présenter quelque d’extrêmement sucré. Normalement, il devrait se stopper net et redevenir le Halcon que tout le monde connaît. Ces deux personnalités expliquent les couleurs de son sabre. Son fourreau, blanc, reflète sa personnalité extérieure, pure. Son sabre, entièrement rouge, sa personnalité intérieure, imprégnée de sang, sombre donc.

Néanmoins, il y a des choses qui ne changent pas. Très respectueux envers tous ses supérieurs, il n’oserait jamais les contredire ou discuter un ordre. Il est très admiratif envers les Shinigamis traître (un peu moins envers les Espadas, mais quand même assez). Contrairement à beaucoup de personne, il n’est pas du tout effrayé par Gin, en fait, il aime bien rester avec lui, tout comme Wonderweiss aime rester avec Tousen. Pourtant, leur différence de caractère est monumentale. Mais c’est principalement pour ça qu’il apprécie l’ancien capitaine de la troisième division.
Revenir en haut Aller en bas
Halcon Del Diablo
Arrancar
Halcon Del Diablo

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue110/110Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (110/110)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue8/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (8/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

Voilà la suite:

Quelle est sa race?(hollow,arrankars,vizard) Arrankar

Décrivez son Zanpakutô: Son zanpakutô ressemble à un sabre de taille moyenne. Le fourreau est d’un blanc immaculé et la sabre entièrement rouge sang. Halcon ne se sert pratiquement jamais de son arme quand il est dans son état normal, mais le dégaine très facilement quand il est en colère. Pour être en resureccionn il prononce les mots « Recibe el castigo del Diablo » Ses ailes alors petites et plates dans son dos grandissent et prennent du volume. Des griffes acérées apparaissent au bout de ses doigts. Et l’Arrancar maîtrise l’air autour de lui. Pouvant créer des tempêtes, des cyclones, et tout ce qui a un rapport à l’air. Mais son plus grand problème est que s’il reprend son caractère habituel, il ne maîtrise plus aussi bien son pouvoir, là est son point faible.

Histoire: Né au début de l’ère Edo, il connut les guerres tout le long de sa vie. Mais, commençons par le commencement. Le garçon naquit dans une petite maison délabrée, sa famille très pauvre était réunie autour de la jeune mère. Tous étaient maigres. A la naissance du garçon, la femme ne put rester vivante. Avec sa sous-nutrition, c’était déjà un miracle qu’elle ait put maintenir sa grossesse à terme. La naissance du nouveau né commença donc par un décès. Ne pouvant le nourrir, les membres de la famille abandonnèrent le garçon sans même lui donner un prénom.

Enveloppé dans un tissu, il fut déposé au pied d’un arbre. Il fut recueilli pas très longtemps plus tard, mais il était déjà presque mort. Ce fut un général de Tokugawa Ieyasu qui le recueilli. Celui-ci était surnommé « Akuma no Senshi », littéralement le « guerrier du Diable ». Il donna alors le nom de Taka pour le nouveau né. Il s’appelait donc « Akuma no Taka », le faucon du Diable. Le soldat était appelé ainsi, car depuis le commencement de sa carrière militaire, il n’avait jamais perdu une seule bataille. Et avait toujours laissé derrière lui, un champ de ruine, de sang et de cadavre.

Mais il s’avérait qu’il était un très bon père. Riche, il put élever et subvenir aux moindres problèmes du garçon. Celui-ci reçut une très bonne éducation, mais au fond de lui, il restait pauvre. Entouré de toutes ces richesses, il ne trouvait pas sa place. A l’école, il subissait des moqueries qu’il ne comprenait pas. Le garçon était complètement rejeté, pour une raison qui lui était inconnue, et qu’il ne connaîtra jamais. Toujours seul, il n’était jamais entouré des autres êtres humains, mais discutait et jouait très souvent avec les âmes errantes.

En effet, il possédait un reiatsu plutôt élevé. Un peu plus qu’Ichigo avant qu’il ne rencontre Rukia. Taka passait de nombreux moment avec ces âmes, ses seules amies. Un jour, alors qu’il avait six ans, le garçon vit l’une d’entre elles se métamorphosée en Hollow. Avant qu’il comprenne quoi que ce soit, la bête était déjà sur lui. Mais il fut sauvé de justesse par un être étrange. Il ressemblait à un humain, mais ne l’était pas vraiment, il portait un kimono noir et avait un sabre. Totalement sous le charme de ce personnage, il assomma celui-ci de question. Apprenant ainsi l’existence des Shinigamis, de la Soul Society, et de tout le reste. Cet être se nommait Huo Lin.

Taka passait alors tout son temps avec elle. Il voulait devenir un Shinigami aussi, et la jeune femme lui assura qu’il pourrait sans aucun doute en devenir un puisqu’il arrivait à la voir. Ainsi, le garçon avait réussit à trouver une bonne amie. Toujours avec elle, elle était sa seule raison de vivre avec son père. Mais en un mois, tout s’écroula. Son père partit en guerre et Huo Lin retourna à la Soul Society. Taka pensait juste que ce ne serait qu’un petit moment, après tout, son père n’avait jamais perdu une seule bataille.

Mais quelques semaines plus tard, on lui apporta le sabre de son père, tout ce qui restait de lui. Huo Lin, elle, ne revint jamais, d’après les rumeurs qui couraient chez les âmes errantes, de nombreux shinigamis avaient été tués lors d’une attaque de Hollow. Terrassé, le garçon avait tout perdu. Les seules personnes qui apportaient de la lumière dans sa vie avaient disparus. Pourquoi est ce que le monde s’acharnait autant sur lui ? Pourquoi était-ce le seul à souffrir ainsi ? Ce sont ce genre de questions qui se bousculent dans son crâne d’enfant de dix ans.

Un jour, en rentrant de l’école, il vit des soldats plaisanter et rire sur la tombe de son père. Ils étaient en fait, en train de se moquer éperdument du général. Ce fut la première fois que la deuxième personnalité du garçon fit surface. Lui qui, habituellement, si innocent et inoffensif, sentait une haine immense jaillir en lui. Taka ne s’était jamais servit d’un sabre jusqu’à présent, mais avait vu beaucoup de fois son père en utiliser un. Enfin, pas n’importe lequel, l’ancien soldat utiliser l’arme qu’avait son fils entre ses mains. Celui ci se dirigea vers eux en dégainant, les deux adultes commencèrent à rire, en se moquant de l’enfant. Mais, ils ne rirent pas plus longtemps, car, ils moururent dans la minute suivante. Les yeux si avides de savoir habituellement, avaient été remplacés par des yeux avides de sang, remplis d’envie de meurtres. Mais dès qu’il eut finit son carnage, Taka redevint normal.

C’est ainsi que se passa la majorité de son adolescence. Tokugawa Ieyasu, ayant eut vent de son carnage voulut avoir un tel homme dans ses rangs, il convoqua donc le garçon. Quelle surprise il eut en voyant que ce n’était qu’un gosse d’à peine quinze ans qui faisait ça, mais en plus, qu’il s’agissait du fils d’un de ses meilleurs généraux. Mais surtout, il avait l’air complètement inoffensif, le garçon était maigre, très peu musclé, voir pas du tout. Mais malgré ça, il fut engagé dans l’armée. N’ayant plus rien à perdre, il accepta.

Tout comme son père, il gagna chaque bataille. Sur le champ de combat, ce n’était plus le même, pensant que c’était peut être un de ces hommes qui avait tué son père, il était prit d’une haine folle et tuait sans relâche. Durant dix longues années, il ne fit que ça. Mais lors d’une guerre, à ses vingt-quatre ans, il se fit assassiné, par quatre personne. Un lui planta une lance en plein cœur, un autre lui mit une flèche au beau milieu du front, le troisième le fit tomber de son cheval et le fit piétiné par d’autres de ces animaux, et le dernier lui coupa la tête. En fait, il était déjà mort dès la première attaque, mais bon…

Deux minutes plus tard, il se releva, enfin, son âme. Complètement lavée du sang qu’il avait fait coulé, il avait la pureté d’un enfant. Taka vit son propre corps devant lui, inerte, complètement détruit en fait. Des os brisés, la tête séparée du corps, il se vidait peu à peu de son sang. Le garçon réalisa don qu’il était mort dans des conditions atroces. Mais ce fut tout ce qu’il ressentit. Autour de lui, il voyait aussi les âmes se relever hors de leur corps. Ces terres après la bataille étaient en fait grouillantes de vies.

Certaines de ces âmes ne mirent pas bien longtemps à être transformées en Hollow. Et Taka ne mit pas bien longtemps à se faire dévorer par l’un d’entre eux et devenir comme eux. Le garçon sentit une colère monter en lui, son corps se transformait peu à peu, un masque se formait sur son visage. Il était réellement moche à ce moment là. Son corps était noir, il avait des ailes ressemblant à celles des chauves-souris, et il avait un bec. Mais, franchement, il s’en fichait. Après tout, le jeune homme n’avait pas de miroir sous le nez. Le Hollow ne perdit pas beaucoup de temps, à peine formé, il se dirigea vers les âmes errantes et les mangèrent. Rapide, il volait la proie des autres. Sa puissance augmentait facilement.

Avec toutes ces guerres, il était plus que facile de trouver des âmes. Mais le Hollow se lassa vite de ces repas. Il goûta une seule et unique fois à un Shinigami, du moins, lorsqu’il était sou cette forme. Jamais, il ne put oublier ce goût exquis. Mais n’arrivant pas à en attraper d’autre, il se rabattit à manger les autres hollows pour finir par devenir un Menos Grande, plus précisément un Gilian. Ne supportant pas que son intelligence soit aussi réduite, il commença à manger les autres Menos. La loi du plus fort, manger ou être mangé, cette loi s’appliquait parfaitement dans ce cas ci.

En neuf ans il réussit à passer au stade des Adjuchas. Son corps, immense, rétrécit jusqu’à atteindre la taille d’un faucon. Ses ailes qui étaient avant, si moches, devinrent blanches et formaient des plus. Son masque, pratiquement informe s’était transformé en un visage de prédateur. Bref, il ressemblait tout à fait à un faucon d’une blancheur immaculée. Un jour, il rencontra brièvement la panthère dénommée Grimmjow. Taka était presque aussi fort que lui, mais, cette rencontre fut si brève dans sa longue vie qu’il oublia cet être.

Une vingtaine d’années plus tard, alors qu’il avait comprit que pour évoluer, il fallait aussi dévorer les autres Adjuchas il réussit à devenir un Votrode. Sa forme ne changea presque pas, par contre, son reiatsu était vraiment énorme. Il tuait et mangeait tous ceux qu’il croisait. Sous cette forme, le Hollow réussit à dévorer un grand nombre de Shinigamis, un véritable festin. Ne voulant, en aucun cas régresser, il continuait sa progression, toujours et encore.

Un jour, Taka apprit la venue de trois Shinigamis dans le Hueco Mundo. Il alla à leur rencontre pour les manger, bien entendu. Mais, tout ce qu’il put faire, c’est se prosterner devant une telle force spirituelle. Surtout de la part du chef apparemment, un certain Aizen Sosouke. Ce dernier lui proposa de devenir encore plus fort qu’il ne l’était déjà, et c’est avec grand plaisir que le vastrode accepta. Ce ne fut que quelques jours, ou peut être quelques semaines plus tard qu’il se réveilla.

Regardant autour de lui, il avait l’impression de renaître. Le garçon se trouvait dans une immense pièce, entouré de plusieurs personnes à fort reiatsu, mais le sien n’était pas négligeable non plus. Dans l’assemblée, il reconnut vaguement Grimmjow. Le nouvel Arrancar vit que son apparence était quasi humaine. Seul son trou et les ailes trompaient son ancienne vie. En changeant d’apparence, il changea aussi son nom, la signification était la même, mais la langue changeait. « Akuma no Taka » était juste devenu « Halcon del Diablo ».

Au début, on voulut l’intégrer à l’Espada, mais son caractère et son reiatsu trop instables, on le laissa en simple Arrancar. Quelques mois plus tard, s’apercevant qu’il était bien aux côtés de Gin, l’ancien capitaine de la troisième division le prit en tant que fraccion. A présent, Halcon servait du mieux qu’il pouvait les trois Shinigamis, et s’entendait à merveille avec Wonderweiss, puisque leur caractère étaient assez proches, sans être tout à fait les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
Halcon Del Diablo
Arrancar
Halcon Del Diablo

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue110/110Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (110/110)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue8/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (8/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:12

Dernière Partie:

Test RP Depuis le jour où Halcon avait rencontré pour la première fois Aizen, il s’en était passé des choses. Sa vie avait été bousculée par ce Shinigami aux pouvoirs incroyables. Le garçon était devenu Arrancar sans même avoir eu le temps de comprendre. Quelques temps plus tard, il devint le fraccion de Gin. Tout était allé très vite, mais on ne peut pas dire cela ne plaisait pas à l’ancien Vatrode. Pour l’instant, il marchait dans les immenses couloirs de Las Noches. Ceux ci étaient bien peu meublés, et les pas résonnaient plutôt bien. Dans cet immense palais, il était bien rare de croiser quelqu’un, mais, tout arrivait. Le subordonné de l’ex capitaine de la troisième division était habillé de sa tenue un peu spéciale d’Arrancar. Il portait en haut, une sorte de sweat-shirt trop large et trop grand, les manches lui arrivait trop bas, et lorsqu’il levait le bras, le tissu tombait jusqu’au coude, un pantalon simple, comme tous les arrancars, et un foulard noir, noué autour de la taille avec son zanpakutôt accroché. Le dos voûté, l’ongle de son pouce dans la bouche, le garçon marchait en direction de… eh bien, en fait, il n’avait pas de destination précise. Il voulait juste retrouver Gin.

La promenade au clair de lune du Hueco Mundo dura bien quelques heures. Halcon ne se pressait pas, de toutes manières, à quoi ça servait de courir ? Bref, il finit par trouver la personne qu’il cherchait près des appartements de la princesse Inoue. L’ex capitaine était en train de discuter avec Ulquiorra. Enfin, le fraccion avait plus l’impression que Gin parlait tout seul, car l’Espada ne faisait que des hochements de tête et parlait assez peu. En voyant son subordonné arriver, le second d’Aizen fit un immense sourire, enfin… encore plus grand que celui qu’il fait habituellement. Arrivé devant ses deux supérieurs, l’Arrancar sans numéro s’inclina. El cuarto Espada le regardait de haut, et Ichimaru avait plutôt l’air content de voir l’ancien Vastrode dans les parages. Peut être qu’il en avait marre de discuter seul. Car oui, Halcon supportait très bien les mauvaises blagues de son supérieur et appréciait sa compagnie.

« Ohayo, Halcon !

-Bonjour Ichimaru-sama, Ulquiorra-sama.

-Ca va? Qu’est ce que tu fais dans les parages ?

-Rien de particulier, j’ai juste entendu dire que vous vouliez me voir alors, je vous ai cherché.

-Ah! Oui, c’est vrai, Aizen-sama m’a demandé d’aller à la Soul Society, mais je ne voulais pas vraiment y aller seul, j’allais m’ennuyer. Donc, est ce que tu veux bien m’accompagner ?

-Inutile de demander, je vous suivrais.

-Dans ce cas, mettons nous en route, au revoir Ulquiorra-kun !


Halcon s’inclina légèrement en signe d’au revoir envers Ulquiorra et rejoignit Gin qui était déjà en train de marcher. Toujours son ongle de pouce dans la bouche et le dos voûté, l’ancien capitaine de la troisième division, lui, marchait avec son habituel sourire au visage et ses mains dans les manches. Il ouvrit un passage pour la Soul Society où les deux hommes s’engouffrèrent. Ils arrivèrent en plein dans le Seireitei. Assez proche du quartier général en fait. On ne peut pas dire qu’ils passaient inaperçus. En particulier Ichimaru, l’ancien capitaine était recherché par tous les Shinigamis.

D’ailleurs, une troupe d’une vingtaine de ces Shinigamis tombèrent par pur hasard sur les deux hommes. Tous foncèrent sur l’ex capitaine, celui ci, connaissant bien son fraccion, et sachant qu’il n’allait pas vraiment se bouger sauf si la troupe devenait vraiment insultante envers Gin, il arrêta toute cette horde de guerriers en très peu de temps. Halcon, n’avait, en effet, pas bougé d’un poil, il regardait avec fascination les cadavres inertes. Puis, voyant que son supérieur s’en allait, il leva les yeux des carcasses et marcha derrière Ichimaru.

Ils arrivèrent alors devant le quartier général, Halcon se demandait pourquoi ils venaient ici, alors que c’était l’endroit où il y avait le plus de Shinigamis. Mais, il ne mit pas bien longtemps à comprendre. En voyant tous ces dieux de la mort affluer en portant atteinte à l’honneur de Gin, le fraccion se mit dans une colère folle. Et commença son carnage, Ichimaru voulait juste voir, une fois, comment était son subordonné lorsqu’il se battait avec fureur. Et il fut servit, le faucon avait dégainé son sabre rouge sang et tuait tous ceux qui s’approchaient de lui ou de l’ancien capitaine. Sa façon de se battre était assez particulière, elle était gracieuse, légère, mais meurtrière, tel l’oiseau de proie, plein de majesté.

Le combat fut terminé en quinze minutes. Halcon revint donc dans son état normal. Son sabre rangé, il remit son pouce dans sa bouche. Gin était stupéfait par un tel changement de caractère, si soudain. C’est alors qu’arrivèrent les gros poissons. Alertés, deux capitaines firent leur apparition. Kurotsuchi Mayuri et Komamura Saijin. Ayant vu ce qu’il voulait voir, Gin et son fraccion repartirent sans même engager un quelconque combat. Ils revinrent alors au Hueco Mundo, Ichimaru emmena l’Arrancar dans la grande salle. Arrivés devant l’immense porte, celle-ci s’ouvrit lentement avec un petit grincement.

La salle était sombre, les deux hommes s’avancèrent jusqu’au milieu de la salle. Une lumière s’alluma sur le trône d’Aizen, ce dernier y était assit, dans sa pose habituelle, sa tête reposée sur son poing. Halcon mit un genou à terre et baissa la tête. Les Espadas et leurs fraccions étaient autour d’eux. Le maîtres du Hueco Mundo prit alors la parole, de sa voix calme habituelle.

« Alors Gin ? Qu’as-tu découvert ?

-Il a une force inimaginable, mais le changement de caractère soudain influe sur sa maîtrise.

-Je vois, merci Gin. »


Gin, son sourire au visage se dortit de la pièce, suivit de son Fraccion. Halcon n’avait pas très bien comprit la conversation, en fait, il ne savait pas qu’elle parlait de lui, il croyait que ça avait un rapport avec la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue4/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (4/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:17

Pfiiouuu va falloir que je me remette vite en forme moi è_é

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue0/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (0/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:52

Bienvenue a toi ^^

Alors puisque que Saber a validé ton code on va tout de suite passé a ta présentation:

-De bonnes descriptions

-Une ou deux fautes mais elles sont vraiment très rares.

-Et j'ai adoré ton histoire ! ^^

La lecture est simple, l'histoire est prenante et bien ficelé de bout en bout j'ai vraiment adoré ^^

Je te valide donc et te rajoute a ton nouveau groupe, tu va ainsi pouvoir aller faire ta fiche.

Donc fiche validé et bon rp!

bvn

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Halcon Del Diablo DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13eme division
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue100/100Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue100/100Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue4/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (4/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:17

Très très très bonne fiche! J'en suis cloué sur place O_O

Bienvenue et bon rp Wink

_________________
Halcon Del Diablo Kuchik10
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Humaine
Rin Tohsaka

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue100/100Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue100/100Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue0/0Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (0/0)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:39

Rien à redire, ça fait plaisir de belles fiches :')
Bienvenue!

_________________
Halcon Del Diablo Signrin1nv3
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue115/115Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Halcon Del Diablo Left_bar_bleue0/60Halcon Del Diablo Empty_bar_bleue  (0/60)

Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

au faite (j'avais oublié quel baka xD) ta présentation te rapporte 8 xp a mettre dans ta barre d'expérience!

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Halcon Del Diablo DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Contenu sponsorisé




Halcon Del Diablo Empty
MessageSujet: Re: Halcon Del Diablo   Halcon Del Diablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halcon Del Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El diablo!
» Diablo III
» #17 Rècit complet Marvel "DIABLO"
» Sauce du Diable pour fondue
» e revo 1/16 XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des hollows/arrankars/vizards :: Présentations validées-
Sauter vers: