RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Onibaku Kuroshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue4/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (4/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

Vous:

Prénom*: KessTa?! .,|,, è_é ,,|,. *out*

Surnom*: Neko-Kun / Kuro-Neko-XIII

Perso préféré: Kurosaki Ichigo

Comment avez-vous connu le forum?: Grâce a une folle furieuse Surprised (qui ce reconnaitra je penseuh)

Code: validé by Ichi-kun

Fiche personnage:

Nom: Onibaku

Prénom: Kuroshin

Âge: 20 ans

Description physique: Kuroshin posséde de court cheveux brun au reflet blanc au contact du soleil. Il posséde aussi des yeux marron / jaunes et sa pupille change de forme selon son humeur (en général elle ne change que quand il est énervé). Il mesure 1 métre 75 et pése 65 kilos. Il porte toujour une veste noir en cuir qui descend jusqu\'au pied avec un jean noir. Il porte aussi un collier avec un grelot autour du cou. Il ne ce vente pas de sa masse musculaire et essai de la caché avec ses habit. Quand il ce transforme en Hollow ses cheveux poussent ses yeux deviennent jaunes noir est ses habit ce déchire un peu.

Description mentale: Kuroshin est plutot... lunatic... il change d\'humeur comme de chemise mais il est souvent loufoque, souriant, joyeux, mais pour de courte durée sinon il est toujour enfermé dans son monde a pensé a des chose que personne imagine, ses pensées sont rempli par les ténébre. Malgrés ce faite Kuroshin n\'est pas du genre : corrupteur ou démoniaque qui veut voir du sang a tout prix. Quand quelqu\'un a besoin d\'aide si cette personne ou non est un ami il regarde le danger est la compétence de ce dernier pour décidé a l\'aider ou pas

Quelle est sa race : Vizard

Quel est son rang : (Tassimo ! elle ce reconaittra x))

Décrivez son Zanpakutô: Dans sa forme normal il ressemble a ça :
https://i.servimg.com/u/f44/11/04/33/25/img_bl10.jpg

Mais quand il le libére deux ailes de dragon pousse au niveau de l\'orbe et une armure au niveau de la tête et des main uniquement apparait (sources de pouvoir de l\'arme)

Histoire:

Son enfance :

Kuroshin est née dans un royaume hivernal où il ne fait que de neiger, il n\'as pas connu ses parents car il l\'ont abandonner au plein milieu du royaume dans la neige a l\'abri de rien, il ne faut pas beaucoup de temps pour que les pleures ce fassent entendre et ainsi alerté toutes la foret c\'est alors qu\'un loup et un ours polaire s’approche de l\'enfant le loup le prend sur son dos et l\'ours continu de suivre le loup. Il arrivent devant une caverne au beau milieu de la foret seul le loup rentre, l\'ours rentre seulement quinze minute plus tard avec une biche morte dans les bras. Le loup ouvre la gueule et un jet de flamme sort de sa bouche et allume un feu il cuit la biche et il tente d\'en donné a Kuroshin mais ce dernier ne peut pas mâcher et donc il commence à pleurer. Le loup sort avec une grande vitesse et ramène une vache et Kuroshin boit donc le lait. il fois rassasié Kuroshin s\'endort dans l\'innocence autour du corps de l\'ours et le loup qui monte la garde.
Le lendemain il tempête de neige fait son apparition l\'ours tente par tout les moyen de protéger la vache et le loup en mettant une plaque de bois pour évité que la neige pénètre dans la caverne. Pendant plus d\'une heure l\'ours reste impassible a gardé l\'entré. La tempête calmé l\'ours peut enfin enlever la plaque de bois et regarder le royaume de la caverne, leur effort est de courte durée car ils peuvent apercevoir une ombre au loin avec une aura plus que meurtrière la silhouette obscure d\'un simple geste envoi l\'ours valsé au fond de la caverne ce dernier perd conscience. La silhouette s\'approche du corps de Kuroshin avec un intérêt particulier mais le loup mort la jambe de l\'homme, ce dernier ne réagit pas et répète la même opération et le loup tombe dans le coma. Quand l\'homme approche la main de Kuroshin son coup commence à briller et fait disparaitre l\'homme. Le loup et l\'ours ce réveille et regarde avec stupéfaction le pouvoir de Kuroshin.

10 ans on passer maintenant le loup et l\'ours lui ont donné son identité : Fenrhir et Bazon (Loup / Ours) et lui raconte qu’ils ont mangé un fruit étrange et depuis ils ont quelque particularité humaine. Fenrhir et Bazon continu d\'éduquer Kuroshin qui lui est plutôt pensif, ils arrivent a un endroit désert avec plein de pic de glace et avec un hôtel de glace plus que magnifique. Kuroshin s\'approche doucement de l\'hôtel avant que son collier ne réagissent fortement, Fenrhir regarde alors Bazon avec un sourire. Kuroshin ce fait attiré prêt de l\'hôtel il tente de résister mais ne peut pas, ne sachant pas quoi faire il ce concentre pour dissipé ce sentiment et une épée de glace apparait dans sa main il la regarde avec attention avant de porté un coup a un pic de glace qui ce trouve au loin... pris avec stupeur il voit le pic de glace s\'agrandir, il s\'approche d\'un arbre et plante son épée, l\'arbre ce congèle. Kuroshin commence peu a peu à ressentir les pouvoir de son épée et donc son fonctionnement mais le problème c\'est qu\'il n\'arrive pas a contenir et a condenser son pouvoir pour le libéré. C’est alors que Fenrhir et Bazon entre en scène, il entraine Kuroshin en lui expliquant la base des pouvoir, Kuroshin a tout retenu est à hâte de s\'entrainer mais c\'est la que le drame commence. La silhouette obscure refait ton apparition après 10 années d\'emprisonnement. Il regarde Kuroshin et lui donne un violent coup de pied dans le ventre mais ce dernier avec un reflexe réussi à mettre son épée en travers et ne ressentir que le recule. Fenrhir médusé fonce sur le silhouette en lui soufflant un jet de flamme énorme et fonce sur le silhouette avec ses griffe acéré, la silhouette ressort indemne et plante son bras dans le corps de Fenrhir, ce dernier crache du sang et a juste le temps de visée le pendentif de Kuroshin avant de devenir une aura bleu et d\'entré dans le collier. Bazon en pleure charge son poing d\'une intense aura rouge avant de foncé sur la silhouette, Bazon lui donne un coup et la silhouette ce le prend de plein fouet dans le ventre, les arbres derrières ce casse a cause de la puissance du coup qui continu son chemin en balayant la foret. Le silhouette crache du sang mais ce relève et regarde Bazon, qui ce retourne pour faire un dernier sourire a Kuroshin. Le silhouette imite alors Bazon et lui donne aussi un coup de poing qui traverse le corps de Bazon. Un aura rouge ce dirige et pénètre dans le collier de Kuroshin qui avant avais une couleur grise et maintenant est de couleur noir. Kuroshin en l\'arme ne trouvant pas la force de combattre la silhouette ne réalise pas qu\'ils sont mort il ne fait que de pleuré c\'est alors que la silhouette bouge et lui donne un coup de pied dans le ventre. La silhouette s\'approche pour étrangler mais c\'est alors que Kuroshin perd connaissance un masque apparait.
(Voici le masque de Hollow que j\'ai fait è_é no comment go MP Wink https://i.servimg.com/u/f44/11/04/33/25/hollow10.jpg )

Kuroshin ce réveillent son épée en main transperçant la silhouette et la regardant il plante son épée par terre est des centaines de pic de glace sorte du sol transperçant le silhouette. Kuroshin saute en l\'air prépare une attaque ultime il charge son épée et dis qu\'un seul mot : \"Cryogénisation\" il balance une immense boule de glace condensé au niveau de la silhouette est un énorme bloc de glace avec plusieurs millier de pic transperce la silhouette qui est congeler. Kuroshin fait disparaitre son épée et la glace ce brise la silhouette disparait. Une épée transperce le cœur de Kuroshin ce dernier tombe par terre... une personne aux cheveux roux intervient et tue la silhouette Kuroshin le regarde s\'approchez doucement de lui avant de le toucher au front et de partir pour la Soul Society. Une fois arriver a la soul society certaines personne remarque son collier et son potentiel, il as été plutôt simple d\'intégré une division. Kuroshin en marchant dans la soul society regarde un étrange homme, il n\'hésite pas a l\'aborder et commence à discuter avec Kuroshin. Il ce prénomme Hurahara et lui demande une faveur qu\'il accepte aussitôt. Kuroshin arrive dans une sorte de laboratoire et Hurahara commence ses expérience... mais un problème arriva le laboratoire explosa et Kuroshin disparu aussi.

Kyaaaa!!!! j\'ai vachement rouillez niveau RP :\'( è_é sa va vite changer !! Very Happy

PS : Je suis Ilchimis de Naruto Destiny :p et un petit extra pour me faire pléz\' histoire que vous voyez a quoi ressemble mon perso avec son masque x) : https://i.servimg.com/u/f44/11/04/33/25/black_11.jpg (en cours de modification)

PPS : Sauvons les pandas !!!!!


Dernière édition par Kuroshin le Dim 18 Mai - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue0/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (0/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:28

Welcooooome ^^

Bon déjà j'ai validé ton code puisqu'il est bon. Après pour ton histoire je ne la commenterais pas vu que je t'en ai parlé sur msn et que tu t'occupe des changements !

Donc bonne chance pour tout sa et éclate toi bien sur le forum Wink

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Onibaku Kuroshin DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue4/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (4/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:40

Gwah Gwah Gwah sa l'est déja +.+ KeuPineuuuh

Merci! (MSN is your best FRIEND!!!! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue0/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (0/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:16

Bon, après discution sur msn j'accorde sa validation a notre cher ami qui va nous prouver qu'il est digne de son rang de vizard au court du rp (juste le temps qu'il se remette en jambes et le connaissant sa va surement etre rapide)

Donc je valide ta fiche et te rajoute a ton groupe tu peux aller faire ta fiche bon rp!

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Onibaku Kuroshin DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin

Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue4/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (4/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Merci bien Wink ouep que sa va etre rapido è_é

L'ére d'Ilchimis reviens +.+
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13eme division
Kuchiki Rukia

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue100/100Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue100/100Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue4/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (4/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

Ichigo! Qu'est-ce que c'est que se favoritisme! Ce n'est pas le boulot d'un shinigami remplacant xD

Hum!

Bienvenue ^^''

_________________
Onibaku Kuroshin Kuchik10
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue0/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (0/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:24

Ba écoute xD quand il post bien (et fait des truc cohérents (hein M. le Schizo ?! XD)) il peut nous pondre des rp's qui font genre dans les 50 lignes donc je sais qu'il as un bon niveau et je lui fait confiance donc voila xD

Bref je déplace le sujet.

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Onibaku Kuroshin DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Rin Tohsaka
Humaine
Rin Tohsaka

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue100/100Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue100/100Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue0/0Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (0/0)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

Bienvenue parmis nous!

_________________
Onibaku Kuroshin Signrin1nv3
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue115/115Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Onibaku Kuroshin Left_bar_bleue0/60Onibaku Kuroshin Empty_bar_bleue  (0/60)

Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

et la aussi j'avais oublier (allez-y tapper moi xD) ta présentation te rapporte 4 xp !

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Onibaku Kuroshin DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Contenu sponsorisé




Onibaku Kuroshin Empty
MessageSujet: Re: Onibaku Kuroshin   Onibaku Kuroshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onibaku Kuroshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des hollows/arrankars/vizards :: Présentations validées-
Sauter vers: