RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présent' du Dr.Jackal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07

Vous:*

Prénom:*

Surnom:*

Perso préféré:
Ishida, Tchad puis, Kyoraku Shunsui.

Comment avez-vous connu le forum?:
Ichigo ;D

Code:
validé by Michiyo-chan

Fiche personnage:

Nom:
Akbane

Prénom:
Kurôdo


Âge:
Inconnu, on le situera dans la trentaine.


Description physique:
Akabane a une apparence tous ce qu'il y a de plus normale: Il mesure 1m86 et pèse dans les 80Kilo. Il a des cheveux plus ou moins coiffés: Ils sont envoyés en arrière et avec souplesse formes des piques. Leurs couleurs est brun et leurs longueurs est relativement longue. Il a les yeux fins et perçant. La couleur est l'une seule chose particulière qu'il a: Violet. La visage de Kurôdo est fin mais les courbes du contour sont un peu rudes. Ses vêtements sont très dans le style européen-anglais: Chemise blanche à cravate noire, pantalon en soie noire avec une ceinture en cuir marron-noir et des chaussures en cuir noirs toujours cirés(par la magie de classe ^^). Son long manteau quatre quart lui recouvre donc, comme son nom l'indique, l'intégralité de son corps. Ses fines mains sont habillés de gants blancs qui deviennent le plus généralement rouge dès qu'un combat dure un peu trop longtemps.Mais derrière ses vêtements se cachent deux macabres traces: La trace de l'ouverture qu'à subit Kurôdo pour qu'il s'implante les 108 scalpels ainsi qu'un marque tribal sur son épaule gauche.


Description mentale:
Akabane est l'un des personnages les plus sadiques sur ce bas-monde. Il prend proprement plaisir à faire souffrir les victimes qu'il qualifie de bétail, qui sont en fait des adversaires sans réels valeurs ou des civils qui n'ont même pas une capacité combative. Pour ceux qui résisteront aux attaques de Jackal, ce dernier prendra ça comme une invitation à combattre et donc, engagera l'affrontement sans aucun considération de la réponse de son adversaire. Passé le combat, Kurôdo est toujours très calme et posé et à moins d'avoir en face de lui un adversaire qui lui oppose une réel résistance, il gardera toujours son sang-froid. Il est très difficile d'imaginer ce qui se passe dans sa tête. Les notions d'"alliées et d'ennemis" ne veulent rien dire pour lui; il effectue ses objectifs dans l'ordre dans le quel on lui a demander le travail. Aussi, il peut radicalement changé de comportement à la suite d'un combat, gagné ou non. Il a tendance à préférer travailler seul, car ses méthodes dégoutent la plus part des gens mais bien évidement, il acceptera de collaboré si la situation l'exige. Enfin, quand il ne combat pas ou ne travaille pas, on ne sera pas étonné de le voir chez lui sirotant un peu d'alcool en lisant un livre ou de faire un tour dehors.



A-t-il un pouvoir?:
Il possède dans son corps 108 scalpels qui lui sont liés, en d'autres termes, si jamais il en expulse beaucoup d'un coup, par sa seule pensé, il pourra ordonnée aux armes disséminés un peu partout de revenir dans son corps. Avec un peu de son sang également, il peut créer une épée avec une réelle consistance et un tranchant démoniaque. Son usage des scalpels est très vaste.

Histoire:
Akabane vient d’un milieu modeste des quartiers de Tokyo. Son père étant médecin, il fut très vite exposé à un milieu sanguin et chirurgical et comme le veut les mœurs japonaises, le fils doit de préférence, pour pas dire obligatoirement, choisir la même voie que son père. Cela ne déplaisait pas à Kurôdo : Ce sang, ces [incisions]…tous cela faisait naître un petit sourire sur l’Akabane quand on en parlait ou mieux, quand il voyait. Sa mère ne s’opposait pas à ça mais n’était pas rassurer quant au fait que son enfant soit déjà exposé à tous ce sang dès son plus jeune âge. Elle avait vu juste, mais aujourd’hui, c’était trop tard : le Dr.Jackal commençait déjà à prendre forme. Il prit le chemin des universités de médecine, comme son père et lui-même le désirait. Grâce à son envie et à son Q.I. un peu au-dessus de la moyenne, il parvient s’en problème à avoir son diplôme. Il reprit le cabinet de son père quand ce dernier n’avait plus l’âge d’exercer le métier de chirurgien. Ses premières années de chirurgien furent dorés de succès, jamais personne ne se plaignait de son travail. Très vite, il s’amassa une petite fortune et il développa des goûts de luxes : Long manteau noir, chemise blanche, cravate noir, pantalon en soie noir, chaussure cuir noir et chapeau noir. Et ce n’est pas la mort de ses parents qui affecta grandement sa vie. Bien sûr, cela le « bluesa » un peu mais il reprit rapidement le cour de sa vie. Mais que pensait Kurôdo de tous ça ? A vrais dire, il s’ennuyait : Il voulait toujours allait plus loin dans les dissections chirurgicales mais comme cela n’était pas nécessaire, il se rétractait. Un soir, alors qu’il allait prendre le métro pour rentrer chez lui, il croisa une scène de bagarres entre jeunes collégiens : Deux semblaient amis, un gars aux chevaux oranges et un autre baraqué à l’air espagnol. Ces deux là ont fait équipe pour mettre une belle raclée à leurs six adversaires. Puis, après une petite discutions entre eux, les deux amis partirent et ils ne virent pas Kurôdo qui guettait les six adolescents gisant au sol. Quand ils furent loin, Akabane rejoignirent les blessés et cette fois, il put aller jusqu’au bout : Il disséqua complètement les corps humains, suivant ses désirs et pulsions. Il resta là pendant un petit moment en riant et se délectant de son œuvre. Puis, il entendit une ambulance. Il se méfia et rentra chez lui. Dans les faits divers du lendemain, on parlera de six jeunes tués de façon horribles, sûrement par un psychopathe. Sirotant son thé, il eut un sentiment de fierté quand on parlait de lui de cette façon. Après quelques incidents de ce genre, des fois orchestrés par Akabane, il se retira du monde de la médecine dut à sa frustration de ne pouvoir aller au bout de ses désirs et pulsions. Quelques mois plus tard, il retourna à l’hôpital et vola tous un matériel chirurgical. Chez lui, il avait déjà les plus gros appareils : Cadeaux offerts par l’hôpital pour qu’il s’entraîne. Alors, il s’opéra lui-même et se mit dans le corps 108 lames de scalpels qui mélangea à ses tissus musculaires afin de pouvoir les contrôler. L’opération fut un succès et mis à part une énorme cicatrice sur son torse, rien d’autre ne laissa une marque quel conque. Il rechercha activement un nouveau métier où il pourrait laissait aller ses envies de déchirement de chairs humains.

Akabane devint finalement tueur à gages pour le comptes de mafieux et chasseur de primes pour la police. Les deux camps ne savant évidemment rien du double jeu de Kurôdo. Très vite, ses manières de tuer lui valurent le surnom du Dr.Jackal, un clin d’œil à Jack l’Eventreur. Un jour, un groupe de malfrats envoya Kurôdo tué une personne qui qualifient de « dérangeante. Akabane ne cherchait pas des détails, du moment qu’on le payait et qu’il y prenait du plaisir, cela lui suffisait. Bizarrement, le lieu indiqué était une cabane perdu en pleine forêt. Il y pénétra et trouve une jeune femme qui faisait dos à Jackal. D’une voix calme elle annonça qu’elle attendant la venu de ce dernier. Kurôdo se figea, sur quel numéro était-il tombé ? La jeune femme se retourna et expliqua : « J’ai lu les étoiles, Akabane Kurôdo. Je sais que tu es là pour me tuer. Mais avant, mon destin m’amène à te faire un cadeau. N’aie pas peur, c’est un pouvoir qui te plaira. De toute façon, tu n’as pas le choix, c’est mon destin. » Sans laissait le temps à Jackal, elle se rua sur lui et le mordit le bras droit. Le réflexe de l’Akabane fut de l’attaqué pour la repousser. Elle fut jeté au sol et annonça que désormais, Jackal aurait un petit contrôle sur son sang, pouvant lui donner certaines formes et renforcer sa consistance. Kurôdo eut un petit rire. Pour vérifier ça, il pense « sang, épée » et alors, sa main droite fut entaillé le sang qui en sortit forma une épée. La jeune femme annonça que cela avait un prix, il allait devoir tuer fréquemment, sans quoi, il allait se vider petit à petit de son sang avant de succomber. Akabane lui avoua que ça lui allait parfaitement : «
-Une dernière chose, Dr.Jackal, notre rencontre va vous laisser une drôle d’impression qui va vous suivre toute votre vie. Je ne parle pas de ce pouvoir, qui semble vous sciez à merveilles, mais de quelque chose de plus grave.
-Et quel est-elle cette impression ?
-Il va falloir faire attention, vous êtes devenus la proie de puissants prédateurs.
-Vous piquez ma curiosité là.
-Mon heure est venue.
-Non, expliquez-moi… »
La cabane fut détruite par une grande créature qui n’avait rien d’humain et ayant un trou au milieu de la poitrine. Jackal lui, s’en était sortis grâce à ses réflexes mais la jeune femme qu’il devait tuer s’est fait tuer par le choc et les décombres. Kurôdo leva la tête vers le monstre et avait un regard intrigué : «C’est donc ça, ces prédateurs ? Mais quels sont ces horreurs ? » Le temps de la réflexion fut abrégé, la créature attaqua Akabane qui esquiva : « Soit…Amusons-nous, hé hé. » S’en suivit un combat acharné.


Dans une rue de Tokyo, bien plus tard dans la nuit, Jackal se tenait le bras gauche complètement ensanglanté avec son bras droit mutilés de pars et d’autres. Tous es vêtements étaient en lambeaux et on pouvait voir un corps qui saignait de partout, sa cicatrice s’était également un peu ré-ouverte et la morsure de la sorcière avait laissait un étrange symbole tribal. Sa jambe droite ne semblait plus très bien marché et seul la gauche servait à avancer. A quelques pas devant chez lui, il tomba par terre et se mit à rire avant de déballer tous un discours : « Quel sensation ! Tous ces risques que j’ai pris, quel adrénaline ! Je me suis jamais sentis autant vivant que lors de ce combat. Dommage que j’ai du fuir puisque je ne semblais pas avoir le pouvoir de tuer cet chose. Mais quel satisfaction d’avoir survécu face à une telle horreur ! Je veux revivre ce genre de sensation, un duel à mort, disséquer mes adversaires ! C’est ça ! Je veux ça ! » Cependant, les multiples fractures et ouvertures le ramenait à la réalité et le rappelait la nécessité des soins de toutes urgences. Une fois chez lui, il videra sa maisons de médicaments et de traitements chirurgicales en tous genres et passera une nuit très médicale. Les deux semaines qui suivirent, il se reposa. Notamment, il réfléchit pourquoi cet immonde créature ne l’avait poursuivis alors que quand Jackal commença à fuir, elle pouvait sans problème entamer la poursuite. En se retournant, Jackal avait cru voir une silhouette vêtu de noir ainsi qu'un sabre. Mais il était déjà en piteux état n'était pas sûr de cette vision. Au bout de cette période, il récupéra son costume de tous les jours(l’ensemble noir que je vous ais décrit à mainte reprises). Il faisait soleil qui sortit ce jour là et avec un sourire aux lèvres, il partit chercher des contrats. Néanmoins, son sourire s’accentua quand il commença à sentir des présences autour de lui, des présences qu’il n’avait pas ressentis il y a encore quelques semaines…


Dernière édition par Akabane Kurôdo le Mar 24 Juin - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

Suite au changement de perso, ce post a été effacé.


Dernière édition par Akabane Kurôdo le Sam 17 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:53

Alors Alors

Je dois avouer que je n'ai pas lu l'histoire jusqu'à la fin ... pourquoi ? hé bien parce qu'elle ne colle pas au manga Bleach tout simplement.

Le fait de ce monstre a l'intérieur de toi et de cette manière sa ne colle pas a cet univers, la seule option pour que tu est un monstre a l'intérieur de toi serait que tu sois un vizard autrement dit un Shinigami possédant un Hollow intérieur c'est la seule façon car la sa ne correspond pas as un humain à pouvoir.

Sinon pour le reste il faudrait changé la mise en page car la un saut a la ligne tout les 10 mots c'est très chiant a lire je trouve. Pour l'histoire le temps qu'on trouve plus de membre on commencera juste après qu'Ichigo est reçut les pouvoir de Rukia et soit devenu Shinigami remplaçant donc au début de l'histoire.

A et dernier point n'oublie pas de te relire car j'ai pu voir pas mal de faute notamment pour le "était / été" tu confond souvent et d'autre petite faute d'inattention ici et la.

Voila c'est tout ce que j'ai as dire pour le moment ... je crois xD

Donc bonne chance pour les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Rin Tohsaka
Humaine
Rin Tohsaka


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue100/100Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue100/100Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/0Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/0)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:45

Bienvenue!
Eh bien, Ichigo a tout dis.
Concernant les fautes, je me charge de la correction dès demain!

Edit by Ichigo: Oui enfin seulement si il veut bien, il peut très bien décider d'essayer de les corriger seul c'est a lui de voir sauf si il t'as contacté par mp pour te le demander auquel cas gomen et ne prêter pas attention a ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

Ah okay :/ bon ben je vais réfléchir à un autre perso alors
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:46

Ba si tu le souhaite a la limite tu peux garder ce perso mais en en faisant un vizard! Sachant que les vizard vive caché de la Soul Society et vive sur terre. Je me souviens que dans ta 1ere présentation tu m'avais dit ne pas connaître très bien le manga Bleach donc si tu veux mp moi et je t'expliquerais un maximum de chose dessus pour t'éviter d'avoir a refaire 30 présentations ne collant pas as l'univers du manga.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Kuchiki Rukia
Shinigami de la 13eme division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue100/100Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue100/100Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue4/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (4/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:54

Bienvenue!

Il me semble que tout à été dit! Et comme l'a dit Ichigo, le saut a la ligne tous les 10 mots je sais pas si c'est pour faire l'histoire plus longue mais ça fait bizarre XD

Enfin voila sinon ta fiche me semble plutôt bonne malgrès tout les problème dit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:55

Ayé!!!! JE crois que j'ai trouvé THE perso car:
-Il n'est pas inventé à 80% par moi n'a pas des projets impossibles.
-Il est lui aussi tiré d'un manga shônen, ce qui n'était pas le cas de The Darkness(tiré de l'univers des comics The cow pour être plus précis.)

J'ai nommé:
Akabane Kurôdo, surnommé le Dr.Jackal! Mwah ah ah ah ah ah ah !!!!

Oaus 'fin, à la base, je voulais faire Amon Natsuki(du même manga) mais y a pas d'images de lui et comme aujourd'hui, un avatar est obligatoir :/

Voilà, je m'attèlerais à mon présent' dès que je peux, à savoir, dans pas longtemps si je calcule bien mais comme je suis un L ><' Bref! Bientôt, bientôt! hin hin!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:44

Le fait que ton perso viennent d'un autre manga n'est pas un problème, tout ce qu'il faut c'est que son histoire et son pouvoir colle a l'univers de Bleach, autrement dit le ré-inventer en intégralité et à ta manière !

Bonne chance donc pour cette nouvelle présent' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Onibaku Kuroshin
Vizard
Onibaku Kuroshin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue4/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (4/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

Welcome KouPin de mwoua!

Bienvenue parmis et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/onibaku-
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:46

Ta présentation est elle toujours d'actualité ? si pas de réponse avant mercredi, fiche locké et envoyé à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53

'Vais te M.p. pour te faire un point sur la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:03

Après explication, je demanderais à mes camarades admin de ne pas envoyer cette présentation à la corbeille même une fois la date arrivée, elle sera complétée à partir du 3 Juin donc elle reste en attente !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:16

Avancement effectué, ma présent' sera donc sûrement finis Mercredi Wink
Au passagen dites-moi si quelque cloche, que je le corrige d'ici là^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:40

Euh ... pour les scalpels dans le corps je sais pas trop si on seras pour ou non, j'attendrais l'avis de Rukia pour te donner une réponse définitive à ce sujet mais pour le reste tout est ok et tu peux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:11

Euh, vous allez dire que je le fais exprès, mais j'ai plus internet chez moi du aux orages et aux gaffes de France Télécom ^^' Donc ben, je prépare tous sur Words en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue115/115Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Présent' du Dr.Jackal Left_bar_bleue0/60Présent' du Dr.Jackal Empty_bar_bleue  (0/60)

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:26

A ba franchement tu le fais vraiment exprès hein ! XD prend ton temps je sais que t'es présent donc tu fais pas partie des gens à qui je vais supprimé le compte ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

Alors! Je vous annonce deux choses:

-Histoire finis, je suis prêt à me faire démonter par l'admin en chef.

-Priorité du France télécom: Ce sont pas les clients mais le bistro le plus proche. Je suis peut-être méchant mais eux, c'est pas mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo

Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:04

Euh...up là =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent' du Dr.Jackal Empty
MessageSujet: Re: Présent' du Dr.Jackal   Présent' du Dr.Jackal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent' du Dr.Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des humains :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser