RPG Bleach

Incarnez votre personnage favoris et entrez dans le monde de Bleach!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rin Tohsaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Tohsaka
Humaine
Rin Tohsaka

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
ES:
Rin Tohsaka Left_bar_bleue100/100Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/0Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Rin Tohsaka   Rin Tohsaka Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

Vous:*

Prénom:* Floriane alias Yumi.

Surnom:* Flow, Yu-chan.

Perso préféré: Rukia è_é et Kon!

Comment avez-vous connu le forum?: By Ichigo

Code: [validée by Michiyo-chan]

Fiche personnage:

Nom: Tohsaka

Prénom: Rin

Âge: 17 ans

Description physique:Rin est une jolie fille assez peu sociable aux premiers abords.Elle mesure 1 mètre 56 et pèse 47 kilogrammes. Lorsqu'elle est au dehors ou en mission elle a tendance à se faire passer pour une lycéene,elle porte un long manteau rouge,l'uniforme obligatoire,qui se compose d'une chemise noir avec par dessus une espèce de veste sans manche marron claire.Avec pour courronner le tout un noeud rouge au niveau du cou.Elle met aussi une jupe longue qui s'arrête à ses genoux.Elle a ensuite de longues chaussettes voire collant noire.Et des chaussures marrons froncées.Mais vous n'aurez surement pas beaucoup d'occasion de la voir sans son manteau au lycée à moins que vous soyez dans sa classe.Sinon,elle ne s'en sépare jamais.Pour ce qui concerne sa tenue à l'exterieur,la demoiselle quitte son manteau et son uniforme pour enfiler un espèce de tricot rouge avec une croix blanche entourée de deux points de la même couleur.Elle porte ensuite une jupe grise,beaucoup plus courte que celle de son uniforme.Mais,vous ne risquez pas de pouvoir admirer ses jambes car elle met de très longues chaussettes qui s'arrete quelques centimètres avant sa jupe.Enfin,elle met de nouveau des chaussures marrons et fermées. Evidemment,à la caserne,elle porte l'uniforme militaire.
La jeune fille a la peau claire,des magnifiques yeux bleus,et un visage bien tracé.Elle possède de longs cheveux chatains qu'elle attacha toujours en deux couettes attachés avec des rubans noirs,quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait un aussi un charme chez elle.Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire moqueusement...


Description mentale:Rin est d'une nature très hautaine,arrogante et fière.Aux premiers abords,elle ne parait pas très simpathique mais il se trouve cependant qu'elle a un grand coeur .Plutôt jolie,elle attire beaucoup de personne mais a tendance à toujours les repoussées.Grande héritiaire de la fortune et du manoir de sa famille,elle refuse de vivre une vie de chateau et pense que pour vivre il faut travailler avec archarnement.Malgrès le fait qu'elle roule dans l'or depuis sa naissance,elle a eu une éducation on ne peut plus normale et n'a aucun serviteur.Sûre d'elle,patience,du moins,cela dépend avec qui et pourquoi.D'une nature joviale,elle est très suceptible et prend tout au premier degré.Sous une apparence très sévère où elle gifle souvent les hommes,Rin est une personne très attachante et ,une fois que vous avez reussi à obtenir sa confiance,vous pouvez être certain qu'elle ne vous laissera tomber sous aucun prétexte.Elle peut aussi être très douce,sensible,et chose plutôt surprenante venant d'elle,elle sait comment s'y prendre avec les enfants.Tendre et motivante,intelligente,rusée et réfléchie,elle parait être une femme ferme et autoritaire,c'est vrai.Mais avec les intimes,c'est tout autre...

Rin consacre beaucoup d'importance à son travail.Elle l'aime plus que tout.Très accroché au sens de la justice et à l'ordre,elle aime ce qui est bien fait,bien dirigé,et bien rangé.S'il y a une chose qui vous est déconseiller pour votre sécurité,c'est de vous croire supérieur à elle.-hormis les plus hauts gradés qu'elle même- Elle éxègre les informations sans aucun interet pour l'avenir et les personnes qui cherchent les ennuies.Avis aux interréssés...Il faut aussi noté que la jeune femme déteste être enfermée dans un endroit étroit:elle est clostophobe.Entêtée et parfois beaucoup trop,si elle a décidée quelque chose il sera très rare qu'elle se le retire de la tête.Elle s'emporte très vite et peut en venir à se battre.Très loyale et intelligente,elle n'abandonne jamais une personne derriere elle,amis ou rivaux.Mais pas ennemis.Elle déteste les injustices.Grande stratège,elle envisage toujours toutes les situations possible.Avis aux amateurs! Pour finir,sa maniere de gerer ses hommes en font une militaire et une gradée hors pair.Mieux vaut l'avoir amie que ennemie...


A-t-il un pouvoir?: Oui, elle peut juste voir les shinigami et les hollow.

Histoire:Enfance :
31 Octobre ,une nuit glaciale a fait son apparition depuis un long moment. Quelques enfants en costume d’Halloween viennent frapper à la porte d’un grand manoir. Personne ne vint leur ouvrir. Ils entendent de grands cris et partent en courant. Non, ce n’est pas un meurtre qui à lieu ici. Mais une naissance. Les cris cessent. Une nouvelle vie vient de voir le jour...Une petite fille, qui sera nommée Rin.

La petite fille a doucement grandit, lors de ses 4 ans, alors que sa mère était de nouveau enceinte, et lors de l’accouchement, sa mère mourût en donnant vie à sa petite sœur. Rin s’entendra très bien avec elle. Du moins, jusqu'à son adolescence où là. Tout va se bouleverser…

Adolescence :

La petite fille a doucement ,mais surement pris quelques années. A ses 13 ans, Elle semble mener une vie monotone, elle suit des cours comme toutes filles de son âge. Elle ne parle presque plus à sa sœur. Dernièrement, une grande dispute à éclaté entre les deux. Rin accusant sa sœur d’être responsable de la mort de leur mère et estime qu’elle ne peut pas pardonner cela. Les rapports entre les deux sont très tendus et violent, et le caractère de la pré ado est loin d’arranger les choses…

Deux ans après, la petite fille est devenue une jeune fille. Beaucoup plus mure mais toujours aussi froide envers sa sœur cadette. Leur père est rarement chez elles et c’est Rin qui s’occupe de sa sœur, à contrecœur, et de toutes les taches ménagères. C’est alors que un jour, son père l’appela pour qu’elle vienne au portail de leur demeure. La jeune fille s’y rendit et elle aperçut son père dans une limousine noir. Ce dernier lui lança un collier avec un rubis dessus. Lui disant qu’à présent il lui revenait. Il rajouta que il ne se verrait certainement plus jamais, que c’était son dernier voyage d’affaire et sa dernière semaine. La jeune fille resta sans voix, elle savait que ce jour arriverait. Son père avait une grave maladie qu’on ne pouvait soigner. Elle regarda alors son père s’éloigner avec la limousine. Impuissante. Elle eut la confirmation quelques jours après que son père était mort. Les voila orphelines…Cependant, le juge jugea que Rin était assez responsable pour s’occuper d’une maison et de sa sœur cadette et elle lui en donna la charge. Elle était à présent à la fois sœur et tutrice. Alors qu’elle n’avait que 15 ans…

Un an après, ses rapports avec sa sœur ont complètement changé, Rin s’est excusé et à compris l’importance de la famille. Chose qu’elle avait mis beaucoup de temps à apprendre. Elle est à présent très protectrice envers sa petite sœur qui est tout ce qui lui reste de son sang.
Depuis sa tendre enfance, Rin avait appris l’art de manipuler une épée comme les anciens grands chevaliers, les nobles servant fidèlement les rois d’Angleterre. Ceci était une tradition dans la famille, il fallait savoir se battre comme leurs ancêtres. Elle respectait ceci, et d’ailleurs, elle adorait combattre, et était la meilleure à la manipulation des armes depuis des générations dans sa famille. Ce qui avait surpris beaucoup de personnes. Peu pensait qu’une fille pouvait se battre avec force, courage, efficacité et élégance.

Elle déménagera au japon pour voir une tante éloigné à laquelle elle confia sa sœur, qu’elle retourne voir régulièrement. Après ses études, elle apprit à se battre comme les japonais, soit en prenant des cours de kendo. Elle se releva être une excellente combattante, ce qui sembla évident en vu de ses expériences passés.

_________________
Rin Tohsaka Signrin1nv3


Dernière édition par Rin Tohsaka le Sam 7 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Daikô
Kurosaki Ichigo

Nombre de messages : 116
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rin Tohsaka Left_bar_bleue115/115Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (115/115)
ES:
Rin Tohsaka Left_bar_bleue115/115Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (115/115)
XP:
Rin Tohsaka Left_bar_bleue0/60Rin Tohsaka Empty_bar_bleue  (0/60)

Rin Tohsaka Empty
MessageSujet: Re: Rin Tohsaka   Rin Tohsaka Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

Bon pour une humaine ok vois les Hollows et Shinigamis sa passe aussi sachant que je connais ton niveau de rp lorsque l'inspiration fuse dans ta jolie ptite tête xD

Validée bienvenue ^^

_________________
||Attaque:2||Défense:1||Vitesse:1||
Rin Tohsaka DarkSidecopy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.heavenforum.com/fiches-techniques-f29/fiche-d-
 
Rin Tohsaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Accueil :: Accueil :: Présentations :: Présentations des humains :: Présentations validées-
Sauter vers: